Cela permet à la fête de mariage et aux invités de passer Apr 25th, 2017   [viewed 8 times]

Eh bien, les mariages peuvent avoir lieu n'importe quand, même dans les plus froids des hivers froids. (Oui, c'est une tendance, ces jours-ci!) Mais, nous n'entendons pas les mariées associées à tout autre mois, autant qu'avec juin! Donc, nous devons conclure que Juin est peut-être le mois le plus populaire pour les mariages, et il va sans dire que c'est parce que les mariages d'été sont et seront toujours une énorme chose.

Nous aimons les mariages, quel que soit le mois dans lequel ils se tiennent. Que ce soit l'été, le printemps, l'hiver ou l'automne, un mariage est toujours un événement spécial. Cela dit, nous devons également dire que nous avons ce coin souple pour les mariages estivaux, et aussi avec une bonne raison! En fait, nous avons dix raisons pour lesquelles nous, et le reste du monde robe cocktail, pensons que les mariages d'été sont géniaux! Voyons ce qu'ils sont.
Les plus longs jours de l'année sont en été, ce qui vous donne beaucoup de temps pour profiter de notre journée de mariage sans se soucier de la rapidité avec laquelle le soleil se mettra et il sera préférable de licencier la fête. Avec le soleil prenant son propre temps doux pour aller dormir, les mariages au coucher du soleil peuvent se dérouler tard dans la soirée. Cela permet à la fête de mariage et aux invités de passer beaucoup de temps à s'habiller et à atteindre le lieu. La meilleure chose est que vous pouvez planifier votre cérémonie tard dans la soirée et ne pas gêner vos invités à devoir quitter le travail au début de la journée pour arriver à temps. Il en va de même pour vous. Prenez votre temps pour perfectionner votre look nuptiale robe de soirée rouge courte, car il y a plein de temps.
L'été est aussi la saison idéale pour planifier une cérémonie non-traditionnelle du matin en plein air. Les brunchs de mariage qui sont terminés avant que le soleil ne soit trop chaud sont une option budgétaire parfaite, à la fois décontractée et amusante.