Kate Middleton a payé la rumeur selon laquelle Jul 23rd, 2017   [viewed 6 times]

Kate Middleton a payé la rumeur selon laquelle elle avait été «interdite» de venir aux BAFTA en arrivant à la cérémonie du dimanche soir avec son mari, le prince William.

Pour son look de tapis rouge BAFTAs 2017, elle a choisi un ancien favori, posant pour les caméras en toute longueur, une robe florale noire, off-the-shoulder par son designer de robe de mariée, Alexander McQueen. Elle a fini son look avec une paire de boucles d'oreilles et un embrayage en boîte noire, un accessoire qu'elle n'a jamais pour cette raison.
C'est la première fois que le couple royal est apparu aux BAFTA ensemble. Prince William - qui a été président du BAFTA depuis février 2010 - a participé à la cérémonie de remise des prix avant, mais depuis deux ans il est absent.
Avant l'événement des robes de soirée pas cher, il y avait des rumeurs selon lesquelles la duchesse de Cambridge n'assisterait pas avec son mari en raison de l'attention de la presse «distrayant», mais la paire était en vigueur dimanche soir, mêlant des stars dont Emma Stone et Michelle Williams sur Le tapis rouge et le rayonnement pour les caméras.
Le soutien du Prince William à BAFTA a contribué à élever la cérémonie annuelle à son statut actuel en tant qu'élément majeur de la saison des prix, les joueurs de grande puissance d'Hollywood échangant des LA douces pour les températures de février gelées de Londres.
La première participation conjointe du duc et de la duchesse de Cambridge à l'événement est un autre coup d'Etat pour le BAFTA. Et étant donné le plan de couple de déménager de leur base à Norfolk à Londres à la fin de l'été robe pour soirée de mariage, nous pourrions voir un peu plus d'eux lors des prochains événements BAFTA dans les années à venir.